Chine Raclette lame 90 duromètre - 6 'usine Roll et fabricants | Jiamei

Raclette lame 90 duromètre - 6 'Roll

Brève description:

Raclette lame 90 duromètre - 6 'Roll est de haute qualité, résistant et squeegee durable solvant pour l'industrie de la sérigraphie. nos raclettes sont fabriqués à partir des meilleurs élastomères de polyuréthane de qualité, fait pour durer plus longtemps que la plupart des autres raclettes.


  • Raclette Taille: 50 * 9 mm
  • Longueur: 72 pouces par rouleau
  • Epaisseur: 0,375" (9,5 mm) = 8.3 Largeur: (50 mm) = 2 pouces
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Raclette lame 90 duromètre - 6 'Roll

    1

    Raclette lame 90 duromètre - 6 'Roll est de haute qualité, résistant et squeegee durable solvant pour l'industrie de la sérigraphie. nos raclettes sont fabriqués à partir des meilleurs élastomères de polyuréthane de qualité, fait pour durer plus longtemps que la plupart des autres raclettes.

    Nos raclettes sont durables avec des bords lisses et l'uniformité des bords. l'uniformité des bords lisses et permettent un revêtement homogène de l'encre. c'est pourquoi les bords de la raclette doit être forte et bien définie, sans défauts. De plus, nos raclettes de sont extrêmement résistant aux solvants, il ne se ramollit pas ou de dommages lors trempé dans les solvants.

    Caractéristiques:

    un rouleau a 72 pouces de la raclette

    SPECIFICATION: Épaisseur: 0,375 "(9,5 mm) = 8.3 Largeur: 50 mm (2 pouces) =

    2

    Duromètre est la mesure de la dureté de la raclette en caoutchouc. plus duromètre, 90, est utilisé pour l'industrie graphique, en particulier par les imprimantes de bouteilles. les imprimantes textiles utilisent le plus souvent 70 durometer- certaines imprimantes peuvent préférer 60 ou 80 Duro. Raclette duromètre plus bas encre peut être poussé sur le tissu, donc si vous voulez appliquer plus d'encre pour une meilleure couverture ou si vous imprimez ou puff gel, vous pouvez utiliser 50 ou 60 duretés.

    3

    racle d'impression se présente sous différentes formes, telles que ligne droite, ronde (nez de taureau) ou double biseau (bord biseauté également se présenter sous différents angles). le suceur biseau est utilisé par les imprimantes de bouteille ou l'impression de surfaces dures. il existe des imprimantes qui utilisent des textiles bord biseauté pour l'impression textile fin.

    Emballage et expédition

    微 信 截图 _20190522161437


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

Squeegee Blade 90 Durometer – 6′ Roll

Short Description:

Squeegee Blade 90 Durometer – 6′ Roll is high quality, solvent resistant and long lasting squeegee for the screen printing industry. our squeegees are made out of top grade polyurethane elastomers, made to last longer than most other squeegees.


  • Squeegee Size: 50*9mm
  • Length: 72 inches per roll
  • Thickness: .375" (9.5mm)=3/8 Width: (50mm)= 2 Inch
  • Product Detail

    Product Tags

    Squeegee Blade 90 Durometer – 6′ Roll

    1

    Squeegee Blade 90 Durometer – 6′ Roll is high quality, solvent resistant and long lasting squeegee for the screen printing industry. our squeegees are made out of top grade polyurethane elastomers, made to last longer than most other squeegees.

    Our squeegees are durable with smooth edges and uniformity of the edges. the uniformity and smooth edges allow for a seamless coating of the ink. that is why the edges of the squeegee must be sharp and well defined, without defects. Furthermore, our squeegee’s are extremely solvent resistant-it does not soften or damage when dipped in solvent cleaners.

    Specifications:

    one roll has 72 inches of the squeegee

    SPECIFICATION:Thickness: .375″ (9.5mm)=3/8 Width: (50mm)= 2 Inch

    2

    Durometer is the measurement of the hardness of the rubber squeegee. higher durometer, 90, is used for the graphic industry, especially by bottle printers. the textile printers mostly use 70 durometer- some printers may prefer 60 or 80 Duro. the lower durometer squeegee the more ink can be pushed on to the fabric, so if you like to apply more ink for better coverage or if you are printing puff or gel, you may use 50 or 60 durometers.

    3

    printing squeegee comes in different shapes, such as straight edge, round (bull nose) or double bevel (beveled edge also come in different angles). the bevel squeegee is used by bottle printers or hard surface printing. there are textile printers who use bevel edge for fine textile printing.

    Packing &shipping

    微信截图_20190522161437


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us